Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 17:27

ENVIE D-AVANCER 50x40 

L'automne 2011 marque le retour à l'abstraction avec "Tourner la page" et "Envie d'avancer" (voir album "Créations récentes toile"). Ce retour se fait sans renoncer à la figuration. Je n'ai pas envie de choisir. Les portraits m'emmènent vers des chemins identitaires et l'abstraction me permet d'appréhender des thèmes plus larges ou des problématiques plus inconscientes. Chaque voie m'apporte une liberté d'expression et un grand plaisir, que j'espère partager avec vous.

 

Ici "Envie d'avancer".

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chère Pascale,<br /> <br /> J'espère que vous et la famille sont bien. Il a été plus d'un an que nous sommes revenus au Canada et nous sommes heureux d'être chez nous. Je m'ennuie de la France, mais j'aime beaucoup Vancouver.<br /> Je suis toujours en train d'écrire mon livre et ça va bien .... il est juste un très long processus difficile. Je n'ai jamais eu plus de fun. J'ai officiellement pris ma retraite du barreau.<br /> Heureusement.<br /> Carol a commencé sa propre entreprise. Elle est un consultant en ressources humaines et a beaucoup de travail. Elle est excellente, comme toujours.<br /> Sophie est presque 13, très bien à l'école, et prend des cours de danse et des cours de cirque. Comme le Cirque du Soleil.<br /> Devon est 10 et il est également très bien à l'école. Il est le vedette de ses deux équipes de soccer et de hockey. C'est en fait un peu embarrassant. Ce matin, par example, il a marqué quatre buts<br /> dans son jeu de hockey tout en jouant la défense.<br /> <br /> La vie est belle.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Bill
Répondre
B
<br /> Très lumineux!!! Belle palette de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascale RICHARD
  • : Pascale RICHARD, artiste peintre présente sur ce Blog ses créations d'art pictural ainsi que l'atelier "Peindre en liberté". Vous découvrirez au fil des semaines ses peintures, les expositions auxquelles elle participe, les activités de l'atelier et les liens vers ses coups de coeur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche